[grisbi-user-french] rapprochements bancaires

Alain Letient al1.letient at free.fr
Ven 4 Nov 19:29:23 CET 2011

Prune wrote:

> Bonjour,

> j'utilise la version 0.6.0 Grisbi for Windows et je suis sous vista

OK

> J'ai bien la fenêtre de rapprochement mais la colonne de petits carrés ne
> vient plus sur les opérations, donc je ne peux plus pointer. Et
> effectivement la touche valider au bas de cette fenêtre reste toujours en
> grisé.

Normalement tu dois avoir 7 colonnes et si tu n'a rien changé la 4ème
colonne doit être le pointage (les petits carrées). Et le titre de la
colonne devrait être P/R.
Tu as du changer l'utilisation de la case de ta première ligne d'opération
(si tu es sous un affichage à plusieurs lignes). C'est aussi elle qui te
donne le titre de la colonne (et là tu n'as sûrement plus P/R comme titre).
Pour remettre cela d’aplomb :
Clic DROIT sur cette case (pour faciliter les choses prends la première
opération visible juste sous les titres de colonnes)
Tu as une liste déroulante qui s'ouvre (cela te permets de choisir ce que
tu veux afficher dans cette case) et choisis P/R dans la liste.
Cela devrait te faire retrouver les petits carrés.

A+
Alain