[grisbi-user-french] import à partir Banque populaire

Biella giulio_biella at yahoo.fr
Mar 31 Mai 17:12:03 CEST 2011

Bonjour,

je découvre grisbi
j'essaye d'importer les données de mon compte banque populaire.
Si j'importe des données au format .OFX ça plante et grisbi ferme.

J'ai essayé d'importer au format .csv mais au final les colonnes ne sont
pas importées correctement.

Il y a t'il des utilisateurs avec compte Banque pop?

Par ailleurs, est il possible de relier directement grisbi au compte
banque pop pour qu'il télécharge en arrière plan les données du compte?