[grisbi-user-french] Pb affichage

Phil small59 at free.fr
Mar 31 Mai 09:51:24 CEST 2011

bonjour,

je me suis rendu compte d'un pb d'affichage (pour moi !).
En effet, sur l page des écritures sur un compte bancaire, quand je clique
droit sur une opération, que je choisis "modifier le contenu de la
cellule", et que je sélectionne par exemple "catégorie", cela change le
libellé d'une des positions en "catégorie" de façon que je trouve
aléatoire !
1/ faut-il positionner exactement le curseur sur la zone que l'on veut
modifier ?
2/ y a t il des couleurs (surbrillance) qui devraient apparaitre quand je
clique droit et qui n'apparaisse pas dans ma configuration ?

je suis perplexe !
desidées ?

par ailleurs, j'utilise Grisbi de plus en plus, et vraiment, c'est bien !!!
c'est décidé, je bascule sans regret de MsMoney à Grisbi...

merci à l'équipe pour son investissement.