[grisbi-user-french] Export état vers opencalc

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Lun 30 Mai 17:37:29 CEST 2011

Bonjour

Je viens de faire l'essai avec Grisbi 0.8.5 (Windows XP). Aucun problème
d'export et d'import avec Opencalc
1. Export
     Faire l'export en CSV
2. Import
     ouvrir le fichier CSV avec Opencalc en prenant bien l'option UTF-8
comme encodage des caractères (J'ai cliqué sur le fichier en demandant
l'ouverture avec Opencalc. Il demande à ce moment les options d'encodage
des caractères, bien préciser UTF-8)

J'ai l'état impec comme sous Grisbi

Gilbert