[grisbi-user-french] Ventilation

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 29 Mai 21:53:57 CEST 2011

bonsoir

il faut d'abord ecrire l'opération avec la catégorie ventilation

une fois validée on a l'opération enregistrée avec une ligne supplémentaire
(voir le petit triangle a gauche qui permet de masquer ou faire apparaitre les lignes)

apès ouvrir la ligne supplémentaire pour rentrer les différentes lignes de ventilation
j'ausqu'au solde total

voila voila

jum Piquet