[grisbi-user-french] Grisbi 0.8.1 pour la distribution UBUNTU 10.10

Alain FICHOT alain.fichot at gmail.com
Dim 29 Mai 21:32:13 CEST 2011

Bonjour,

J'utilise Grisbi 0.6.0 qui est disponible avec la logithèque de la
distribution UBUNTU 10.10
En passant sur le site de Grisbi, je vois que le logiciel est maintenant
disponible en version 0.8.1

Je souhaiterai découvrir cette dernière version, mais souhaiterai avant,
savoir si les améliorations
justifient pour moi, cette mise à niveau qui ne se fait pas automatiquement
d'ailleurs avec l'option
de mise à jour du système, pas plus qu' avec Synaptic.

Ce que je ne comprends pas. (la mise à jour automatique). Je croyais que le
niveau de tous les
logiciels installés étaient scannés et mis à jour si besoin.

Et un dernier point, existe-il un tuto d'installation genre "pour les nuls"
Merci de m'avoir lu et de votre aide.
--
Alain FICHOT