[grisbi-user-french] Ventilation

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 29 Mai 21:12:52 CEST 2011

DUCHON écrivait le 29/05/2011 20:34 :

Bonsoir,
> Je viens de découvrir votre logiciel en Ver:0.8.6 sous win7 edt.
> Fam. Premium. 64 bits et il ma l'air trés complet. Seul petit problème
> lorsque je veux ventiler une opération et que je mets dans
> catégories"opération ventilée"aucune case apparait pour faire la
> ventilation et apparememt elle n'exite pas dans la reference des
> formulaires.Comment faire? de plus je voudrais savoir s'il est possible de
> ventiler des virements car ceci me serait trés utile. D'avance merci et
> bon BRAVO

Pour faire une ventilation voir la page ci-dessous :

http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_utilisateurs:liste-operations_ventilation_transaction

Pour la deuxième question on peut créer des opérations ventilées dont
les sous-opérations sont des virements par contre il n'est pas possible
de ventiler des virements.