[grisbi-user-french] Ventilation

DUCHON stedu45 at hotmail.com
Dim 29 Mai 20:34:44 CEST 2011

bonjour. Je viens de découvrir votre logiciel en Ver:0.8.6 sous win7 edt.
Fam. Premium. 64 bits et il ma l'air trés complet. Seul petit problème
lorsque je veux ventiler une opération et que je mets dans
catégories"opération ventilée"aucune case apparait pour faire la
ventilation et apparememt elle n'exite pas dans la reference des
formulaires.Comment faire? de plus je voudrais savoir s'il est possible de
ventiler des virements car ceci me serait trés utile. D'avance merci et
bon BRAVO