[grisbi-user-french] Virements Comptes à Comptes

Christian chris.souris at gmail.com
Sam 28 Mai 10:34:55 CEST 2011

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce soft qui me paraît aussi performant que la grosse
cavalerie des logiciel de gestion de comptes.
Après avoir lu attentivement le manuel, je n'ai pas trouvé la façon de
virer des écritures d'un compte sur un autre en local/ j'explique.
J'ai créé un compte courant et un compte de livret d'épargne et je veux
faire par exemple un virement du livret sur le compte courant et vice et
versa.
J'ai lu sur le dit manuel que l'on pouvait créer un compte épargne de la
même façon qu'un compte d'actif ou de passif. Mais ma version, la 6.01, je
n'ai que les 2 derniers. mon problème vient-il de là ?
Au fait je précise sur je suis sur Windows 7
Merci de votre aide.