[grisbi-user-french] grisbi sous debian [RESOLU]

Alain Letient al1.letient at free.fr
Jeu 26 Mai 21:49:51 CEST 2011

Pierre Biava wrote:

> Alain Letient écrivait le 26/05/2011 12:08 :

> Bonsoir,

Bonsoir aussi

> Bravo. Comme tu es entraîné tu va pouvoir compiler la nouvelle version
> 0.9.2 :-)

Tu as raison Pierre, il faut fixer les acquis. Et pour cela rien de tel
que répéter l'exercice ;-))

Je viens de me remettre devant l'ordi... mais ce n'est plus marrant, 5
petites minutes 'montre en main' et la 0.9.2 est opérationnelle
Et encore en relisant le mode d'emploi.
Trop facile ... une fois que toutes les dépendances sont bien là !!

Reste à tester !

> Bonne soirée

Bonne soirée à toi aussi
A+