[grisbi-user-french] grisbi sous debian [RESOLU]

Alain Letient al1.letient at free.fr
Jeu 26 Mai 12:08:27 CEST 2011

Bonjour Pierre
Bonjour Dominique

Ca y est ... grisbi 0.9.1 opérationnel :-)))

Merci à tous les deux pour l'aide apportée.
Merci à Dominique qui m'a fait prendre conscience que le paquetage git
n'était pas installé.
Merci à Pierre pour le lien wiki et tout ce que j'ai pu en tirer, entre
autre les librairie indispensables mais manquantes chez moi, pour compiler
correctement.

Pour info j'avais installé debian à minima (debian, gnome et cups) ... et
j'ai eu un nombre certain de paquetages à installer ... git, libtool,
intltool, autogen, autoconf mais aussi libgtk2-dev, libglib2-dev et pour
faire fort, libssl-dev et libofx-dev et toutes avec leurs dépendances.
Comme me le souhaitait Dominique ... Bon courage.

Mais le courage et la ténacité paye. Il faut aussi du temps.

A+
Alain