[grisbi-user-french] grisbi sous debian

R1 e.marc at wanadoo.fr
Mer 25 Mai 22:00:15 CEST 2011

Alain Letient wrote on mercredi 25 mai 2011 21:13:

> J'ai mis comme dépôts : main contrib et non-free sur un ftp de debian.org
> ainsi que backpotrs.debian
> J'ai fait les mises à jours de la logithèque ...
> Rien trouvé sous squeeze !

effectivement, Debian sous Squeez ne propose que la 0.6
http://packages.debian.org/search?keywords=grisbi&searchon=names&suite=stable&section=all

alors que pour Wheezy (et sid) il y a la 0.8.5
http://packages.debian.org/search?keywords=grisbi&searchon=names&suite=all&section=all

je ne sais pas comment installer la 0.8.5 sur Squeeze: je pense que les
autres messages aident.

bonne soirée