[grisbi-user-french] [INFO] Version 0.8.6 pour Windows

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 24 Mai 22:13:21 CEST 2011

Alain Letient écrivait le 24/05/2011 21:36 :

> Merci de la précision.
> Effectivement le "drag and drop" ne fonctionne pas...
> Le compte revient à sa place d'origine.

Es-tu bien certain d'avoir installé la bonne version ? Vérifie la
version de gtk dans la fenêtre à propos de Grisbi. Si tu as la 2.18.x
c'est celle qui devrait avoir le drag and drop opérationnel. Dans ce cas
copie la dll fournie mais je n'y crois pas trop. Dans le cas contraire
essaie de désinstaller tout puis de réinstaller la version non marquée
OK puis copie la dll et réessaie le drag and drop.
> Le reste me semble fonctionner. J'ai fait 2 opérations ventilées sans
> soucis.
C'est normal il n'y a pas d'autres bugs à ma connaissance que le drag
and drop.

Cordialement.