[grisbi-user-french] Problème de mémoire

Beb ber.carpentier at free.fr
Dim 22 Mai 21:18:52 CEST 2011

Bonjour,

J'ai installé votre version Grisbi_0.8.5_win32_mingw_20110515.exe et j'ai
tenté d'importer des fichiers QIF issus de MS Money 2005 (plusieurs années
d'historique environ 1Go de données).

Systématiquement l'import se plante. Je voie la mémoire utilisée de mon
poste qui augmente jusqu'à un plantage de Grisbi. J'ai 4Go de mémoire et
la dernière il a planté à un peu plus de 3Go de mémoire utilisée.

J'ai tenté avec un fichier plus petit, çà passe. Cependant même après
l'import, l'utilisation mémoire de Grisbi continue à augmenter sans que je
fasse des actions.

Je suis sous Windows 7.

Votre application me paraissait intéressante comme alternative à Money qui
est arrêté mais en l'état je ne peut rien tester.

Merci de votre aide.
Bertrand.