[grisbi-user-french] Configuration de l'affichage

Rémy remy.leridon at orange.fr
Ven 20 Mai 22:29:00 CEST 2011

Bonsoir

J'utilise Grisbi 0.8.5 sur plateforme GNU/Linux.
En consultant la documentation, j'ai vu qu'il était possible de configurer
certains affichages via le menu Edition/Preferences chapitre Affichage.
Si les 3 premiers éléments décrits dans la documentation sont bien
présents dans le programme ( Police et Logo, Messages et alertes, Adresses
et titres),
je ne retrouve pas le reste tel qu'il est décrit dans la documentation.
Ce que je cherche plus particulièrement c'est de pouvoir paramétrer
l'affichage de la date de valeur.
Est-ce absent dans la version Linux ?
Est-ce en prévision pour une future version ?
Ou est-ce que je ne cherche pas au bon endroit ?

Merci de vos renseignements.

Cordialement