[grisbi-user-french] clôture annuelle

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Lun 16 Mai 21:55:35 CEST 2011

bonsoir,

pour ma part je ne fait pas de clôture d'exercice mais j'utilise les exercice de grisbi dans le formulaire

sinon on peut aussi créer des comptes par années en les nommant par EX  compte courant suivi de l'année

puis  faire un virement du solde d'une année sur la suivante

comme cela on ne perd pas les tiers et autres

ensuite on peut masquer l'affichage du précèdent compte  je crois

on pourrait aussi recréer un fichier de compte et faire l'export des catégories et peut être le reste a vérifier pour les tiers

mais on  ne pourrait pas faire de virement entre compte

a voir

cordialement

 jm Piquet