[grisbi-user-french] opérations sans sous-catégorie

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 11 Mai 18:36:55 CEST 2011

Pierre Coutant écrivait le 11/05/2011 17:55 :
> Bonjour,
>
> A la suite de manipulations hasardeuses, mon fichier contient deux
> opérations dans la catégorie "Assurance",  sans sous-catégorie. Mais
> ces opérations, totalisant 913 euros, ne sont pas affichées sur la
> page "Catégorie : Assurance : Pas de sous-catégorie".
> Y a-t-il moyen de retrouver ces deux opérations dans le fichier afin
> de les remettre visibles?

C'est assez simple. Il suffit de connaître le numéro de chaque
opération. Pour faire apparaître ce numéro s'il n'est pas dans la
première colonne deux méthodes :
1) modifier le formulaire pour ajouter ce numéro
2) ajouter la donnée dans une case vide de la liste des opérations.

Ensuite il faut sélectionner l'opération pour voir le numéro puis ouvrir
le fichier et faire une recherche en mettant Nb="numéro_operation"

si tu ne peux pas connaître ces numéros tu peux faire une recherche dans
le fichier de compte avec : Am="913.00"

Cordialement.