[grisbi-user-french] Aide pour réaliser un état

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Mar 10 Mai 22:56:51 CEST 2011

bonsoir

je pense que tu pourrait sortir un état mensuel des catégories que tu as et reporter le montant dans un tableur

pour l'ordonner comme tu l'avais

quand tu dis que tu avait une longue colonne je pense que tu affichait toute les opérations

mais si tu veut tu peut très bien afficher que le total de chaque catégorie si tu ne sélectionne pas les opérations dans l'état

tout est paramétrable

A+ jm piquet