[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 31, Parution 10

Papy francois.escaravajal at gmail.com
Lun 9 Mai 18:21:26 CEST 2011

-------- Message initial --------
De: user-french-request at listes.grisbi.org
À: user-french at listes.grisbi.org
Sujet: Lot user-french, Vol 31, Parution 10
Date: Mon, 09 May 2011 12:00:01 +0200

Envoyez vos messages pour la liste user-french à
	user-french at listes.grisbi.org

	http://listes.grisbi.org/mailman/listinfo/user-french

sujet à
	user-french-request at listes.grisbi.org

	user-french-owner at listes.grisbi.org

user-french..."

Thèmes du jour :

   1. Re: Page d'accueil (Christian)
   2. Re: Décimales (Christian)

Message: 1
Date: Sun, 08 May 2011 12:25:46 +0200
From: Christian <reply.valid at fr.invalid>
To: user-french at listes.grisbi.org
Subject: Re: [grisbi-user-french] Page d'accueil

Pierre COUTANT wrote:

> Bonjour,
>
> Ayant installé Grisbi sur deux machines je découvre une différence sur
> la page d'accueil.
> Sur l'une, sous le récapitulatif des comptes, apparaissent les
> opérations de l'échéancier...
> Surl 'autre ces échéances n'apparaissent pas. Je ne parviens pas à
> trouver le paramètre donnant cette différence d'affichage...
> Suis-je niais ? (Certainement)...
> Merci.

bonjour
Essaie la manip suivante
dans les preferences dans da rubrique "generalite" va à la sous rubrique "accueil"
 à la ligne "calcul des soldes" valide ou ne valide pas las la prise en compte des echeancves pour le calcul des soldes

Papy montagne

as-tu regardé dans le menu Éditions / préférences

onglet généralités
	- échéancier

nombre de jours avant l'alerte