[grisbi-user-french] Grisbi sous Android

Michael Totschnig michael at totschnig.org
Sam 7 Mai 01:08:56 CEST 2011

Bonjour,
loin d'avoir les moyens pour porter Grisbi sous Android, je voulais être
capable de saisir les transactions courantes sous Android, et de les
importer dans Grisbi en bloc. J'ai crée une simple application, qui peut
importer les catégories telles que définies dans Grisbi. Les transactions
sont exportés en format QIF, et se laissent importer dans Grisbi, testé
avec version 0.8.4.
Peut-être cela peut être utile pour certains.
http://bettercodes.org/projects/myexpenses

Michael Totschnig