[grisbi-user-french] PEA

Claude Grill amc.grill at dbmail.com
Jeu 5 Mai 09:05:05 CEST 2011

Comment importer dans Grisbi un compte PEA (depuis Money) ? Ce PEA a deux
comptes : opérations de caisse et opérations de placement.
Lors de l'importation du compte de placement j'ai un message de Grisbi :

Grisbi a trouvé un compte d'investissement :
(/Users/claudegrill/Desktop/LCL PEA Cl.qif)
qui n'est pas encore implémenté. Cependant, Grisbi va tenter de l'importer
comme un simple compte bancaire

Or dans la création de compte, dans "Type de compte" il n'est pas proposé
de "compte d'investissement".
En plus comment les deux comptes (placement et caisse) seront-ils liés ?

Je ne trouve pas d'info la-dessus dans l'aide ni dans le forum.

Merci.
C. Grill