[grisbi-user-french] erreur entre solde pointe et solde du compte

Patbol patbol at free.fr
Mer 4 Mai 12:48:24 CEST 2011

Bonjour
j'ai le meme Problème de rapprochement sur deux comptes lors d'un virement
de l'un a l'autre
le rapprochement a été fait et était ok et maintenant le montant du
virement apparait comme non rapproché si je veux le supprimé, message
impossible de supprimé une opération déjà rapproché.
Quand je vais sur rapprochement dans la case en bas a gauche la somme est
bonne mais a droite dernier relevé solde pointé le montant est faux
l'écart est le montant du virement qui apparait comme non rapproché.
avec déboguer le fichier j'ai ce message
Le montant du dernier rapprochement et le montant du rapprochement
recalculé
sont différents
Merci de votre aide