[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 31, Parution 4

Papy francois.escaravajal at gmail.com
Mar 3 Mai 21:28:48 CEST 2011

-------- Message initial --------
De: user-french-request at listes.grisbi.org
À: user-french at listes.grisbi.org
Sujet: Lot user-french, Vol 31, Parution 4
Date: Tue, 03 May 2011 19:46:21 +0200

Envoyez vos messages pour la liste user-french à
	user-french at listes.grisbi.org

	http://listes.grisbi.org/mailman/listinfo/user-french

sujet à
	user-french-request at listes.grisbi.org

	user-french-owner at listes.grisbi.org

user-french..."

Thèmes du jour :

   1. Re: Transférer un compte de fichier à fichier ? (Alain Letient)
   2. Re: erreur entre solde pointe et solde du	compte (gilbert.zanne)
   3. import fichier 0.5.7 sous 0.85 (Laurent)
   4. Re: Grisbi 0.8.5 (Didier TROM)
   5. Re: Grisbi 0.8.5 (Didier TROM)
   6. Re: Grisbi 0.8.5 (Pierre Biava)
   7. Re: Transférer un compte de fichier à fichier ? (Pierre Biava)
   8. Re: import fichier 0.5.7 sous 0.85 (gilbert.zanne)
   9. Re: import fichier 0.5.7 sous 0.85 (Laurent)

Message: 1