[grisbi-user-french] Transférer un compte de fichier à fichier ?

Alain Letient al1.letient at free.fr
Lun 2 Mai 23:43:20 CEST 2011

Bonsoir

OK c'est PRESQUE bon... sous Windows XP Grisbi 0.8.5

Export en QIF et Import dans autre fichier de comptes se passe presque
sans problème.... Il y a certaines opérations qui affichent  ##ERREUR##
dans la colonne débit et j'ai mis un bout de temps à comprendre.
Ce sont les opérations de valeur supérieure à 999,99. C'est à dire dès que
l'on arrive à 1000,00 et plus c'était écrit dans le fichier d'origine sous
la forme
1 000,00 AVEC une espace de séparateur des mille...
Et la ça ne passe pas => ERREUR
Voir si je peux éviter cette espace séparateur de mille ?

De plus les caractères accentués sont mal codés. Il va falloir que je
vérifie quel codage j'ai par défaut !

Quoi qu'il en soit je suis sur la bonne voie.
Bravo et merci aux développeurs qui s'escriment pour satisfaire tout le
monde.

Alain