[grisbi-user-french] Transférer un compte de fichier à fichier ?

Alain Letient al1.letient at free.fr
Lun 2 Mai 18:14:00 CEST 2011

Bonjour

Bravo pour ce logiciel que je suis depuis plusieurs années :-))

Ma question est :
Peut-on pour faire passer un compte d'un fichier de comptes à un autre
fichier de comptes ?
Je m'explique.
J'ai créé, il y a longtemps, 2 fichiers de comptes, Un PERSO et Un PRO.
Maintenant que je ne suis plus en activité (retraite) je souhaiterais
rapatrier certains comptes du fichier de comptes PRO dans le fichier de
comptes PERSO, sans me prendre la tête ou sans avoir à recréer un compte
dans PERSO et ressaisir les dernières opérations, solde de départ ... etc.

Est-ce possible de "faire passer" un compte d'un fichier à un autre ?
Si oui, comment ?
Si non, je le ferais manuellement.

Merci de votre aide.

Alain