[grisbi-user-french] Montant disparu

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 2 Mai 06:33:07 CEST 2011

Severine écrivait le 01/05/2011 23:08 :

Bonjour,

> je viens de modifier une écriture rapprochée et les montants de la colonne
> débit n'apparaissent plus. je n'arrive pas à le faire revenir. Comment
> faire ?

Si la colonne Débit n'existe plus voir ci-dessous comment remettre en
place une colonne :

http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:documentation_utilisateurs:liste-operations_definir_cellules

Tu peux aussi consulter un fil daté du 22/04/2011 nommé Disparition de
la colonne Crédit. Si c'est autre chose explique ce qui se passe exactement.

> De plus j'ai regardé la documentation de grisbi et j'ai annulé le
> rapprochement et maintenant je n'arrive plus à pointer cette opération.
> merci de votre aide

Il faudrait un peu plus d'explications. Cette opération est-elle encore
présente dans Grisbi ?

Bonne journée.