[grisbi-user-french] Pb pour transférer Grisbi d'1 ordi à 1 autre ! HELP !

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 26 Mar 19:27:06 CET 2011

Céline écrivait le 26/03/2011 16:26 :

Bonsoir,
> Je change d'ordinateur. J'aimerai récupérer mes données Grisbi pour les
> mettre sur le nouvel ordi mais je n'y arrive pas.... j'ai essayé le
> copier-coller ainsi que l'exportation de fichier mais je crois que je n'ai
> pas la bonne manière de faire !

En fonction de la version dont tu disposes il y a deux fichiers à
sauvegarder :

Le fichier de comptes et le fichier de configuration

en 0.5.9 le fichier de configuration se nomme grisbi.rc
en 0.6.0 il se nomme grisbi.conf

Utilises la fonction de recherche pour les trouver sous Windows.

Bonne soirée.