[grisbi-user-french] Plantage Echeancier

stephane.delaval stephane.delaval
Sam 26 Mar 11:19:40 CET 2011

Bonjour
Je suis en windows 7 / grisbi 0.6.0
Dans l'échéancier, j'ai déjà défini des opérations sur la banque que
j'utilisais normalement.
J'ai créé une nouvelle banque, sur laquelle je veux soit définir de
nouvelles échéances, soit modifier les échéances actuelles.
Grisbi plante lorsque j'essaye de le faire.
J'ai également essayé de modifier directement le fichier, mais même
phénomène : plantage quand je vais sur l'opération.
Des idées pour corriger ou est-ce un bug connu ?
Merci
sdel95