[grisbi-user-french] Pb d'install 0.6.0 et 0.8.2 win32 mingw

Teteve vinc at teteve.fr
Ven 25 Mar 10:45:19 CET 2011

Bonjour à tous,

J'ai essayé il y a quelques mois Grisbi, et enchanté de trouver un
logiciel sympa pour mes comptes, j'ai voulu le ré-installer.
J'ai commencé par télécharger la version 0.6.0. L'installation se passe
sans souci sur Win XP, mais en le lançant j'ai le message d'erreur suivant
:
 "C:\Program Files\Grisbi 0.6.0 release\grisbi.exe
 Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de
l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre
ce problème"
Docile, j'ai tout désinstallé/réinstallé. J'ai ce problème sur tous mes
postes sous XP.
J'ai donc décidé de tester la "0.8.2 win32 mingw". L'installation se passe
bien aussi, je commence à créer un nouveau fichier de compte. Mais là où
la première fois j'avais le choix des catégories, j'ai maintenant une
liste vide...
C'est à l'étape 4 sur 6 de l'aide à la création d'un nouveau fichier de
compte.
J'ai donc pensé à télécharger puis importer une liste de catégories, mais
je n'en trouve nulle part.
Je reste à dispo pour plus de renseignements si besoin pour ces 2
problèmes.
Et merci d'avance pour votre éventuelle aide...

Teteve