[grisbi-user-french] clic

Pierre COUTANT coutantp at sfr.fr
Mar 22 Mar 08:31:56 CET 2011

Le 21/03/2011 20:20, Pierre Biava a écrit :

> Pierre Coutant écrivait le 21/03/2011 19:35 :
>
> Bonsoir,

> Je n'ai plus la 0.6 mais il me semble que ça fonctionnait tout au moins
> sur Linux n'utilisant que ça. Avec la 0.8.4 ça fonctionne correctement
> peux-tu l'essayer ?

Je suis avec la version de ma distribution (Suse). J'attends que les
développeurs mettent une version plus récente.
Mais le double-clic fonctionne effectivement. Sans doute ma souris n'est
pas assez rapide, ou bien c'est moi. Mais l'action sur la touche
«Entrée» fonctionne aussi. Tout ceci avec la lenteur de la 0.6.. Ce qui
m'a fait croire que ça ne fonctionnait pas.
Merci.

--
Pierre COUTANT