[grisbi-user-french] Tri et calcul du solde

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 20 Mar 18:34:19 CET 2011

> Message du 20/03/11 18:00
> De : "Pierre Biava"
> A : user-french at listes.grisbi.org
> Copie à :
> Objet : Re: [grisbi-user-french] Tri et calcul du solde

> Quel choix as-tu fait pour le tri des opérations ? Si c'est par rapport
> à la date de valeur ou la date si non présente ça ne devrait pas bouger
> quand tu passe en mode rapprochement.

oui c'est cette option que j'ai choisi et je n'utilise pas les dates de valeur

mais lorsque l'on fait les rapprochements les opérations ne sont pas toutes  rapprochées

en ordre des dates (les chèques par exemple et des virements sur un  comptes de prévisions de dépenses

que je rapproche une fois la dépenses constatée)

 je devrait peut être essayer les date de valeur pour remédier a ça

a+ JM piquet