[grisbi-user-french] grisbi 8 sur mac

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Dim 20 Mar 09:11:03 CET 2011

Le Samedi 19 mars 2011 à 09:37 UTC, Guillaume écrivait sur
grisbi.user.french :

> la version 0.8 m'intéresse pour ses diagrammes. Mais aucune version aqua
> fonctionne chez moi, sur snow leopard 10.6.6.
> J'utilise actuellement grisbi 0.6 avec X11
>
> Quelqu'un peut-il m'aider ?

> Dyld Error Message:
>   Symbol not found: __cg_jpeg_resync_to_restart
>   Referenced from: /System/Library/Frameworks/ApplicationServices.framework/
> Versions/A/Frameworks/ImageIO.framework/Versions/A/ImageIO
>   Expected in: ///Applications/Grisbi.app/Contents/Resources/lib/libJPEG.dylib
>  in /System/Library/Frameworks/ApplicationServices.framework/Versions/A/
> [...]

Quelle version de Grisbi.app provoque ça ?
Grisbi étant compilé sur un 10.6.6 il n'y a aucune raison que ça
provoque ce message d'erreur, il semblerait que le système soit
corrompu. Car rien de ce genre n'a été rapporté par d'autres
utilisateurs de Mac OS X.

Et inutile de passer par gmane pour accéder au listes de diffusions de
Grisbi, car celles-ci sont en fait déjà des passerelles des groupes
usenet grisbi.* qui sont en libre accès sur news.grisbi.org et
news.gegeweb.org et distribué sur plusieurs autres serveurs dont celui
de Orange.

@+
--
Gérald Niel