[grisbi-user-french] fichiers temporaires non supprimés

geekobi herve at geekobi.info
Sam 19 Mar 08:19:35 CET 2011

geekobi wrote:

> re-bonjour,
> un complément d'information sur mon message précédent : un fichier
> supplémentaire semble être créé à chaque fois que je fais
> "FichierEnregistrer" dans le menu de grisbi.
> Hervé

re-re-bonjour,
Je crois que j'ai trouvé par hasard l'explication : dans les
préférences\Généralités\Fichiers, j'avais coché "effectuer une copie de
sauvegarde avant d'enregistrer les fichiers" et le répertoire de
sauvegarde était mon répertoire user : j'ai laissé la copie de sauvegarde
au cas où, mais j'ai changé le répertoire de sauvegarde dans temp car
cette copie est temporaire au cas où j'aurais un pb à la sauvegarde.
Mon pb a l'air résolu, j'espère que ce post sera utile à d'autres
Hervé