[grisbi-user-french] pb de sauvegarde

frappat rfrappat at orange.fr
Jeu 17 Mar 08:46:40 CET 2011

même problème que Françoise du 11/3, avec un message différent
sous windows XP, Grisbi 0.6.0
depuis un transfert difficile depuis l'ancienne version, si je veux créer
une sauvegarde à la fermeture, j'obtiens :

Impossible de sauvegarder le fichier C:/Documents and Settings\HP
Propriétaire\comptes famille_20110317T083317.gsb
No error

La date change à chaque utilisation et en fermant l'avertissement, Grisbi
se ferme normalement

J'ai essayé plusieurs noms de fichiers, plusieurs emplacements de
sauvegarde, sur C ou ailleurs et j'ai le même message