[grisbi-user-french] (sans objet)

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Mar 15 Mar 22:50:08 CET 2011

re

petite parenthèse

j'ai toujour le problème de solde d'opération qui n'est pas correct sur certaine opération avec un compte

et ce quelque soit la version autre que la 0.6.1

j'ai fait l'essai de rapprocher manuellement l'opération et elle se calcule bien

je ne trouve pas d'ou vient le problème

donc je reste avec cette version (0.6.1)pour ce fichier

a+ jm piquet