[grisbi-user-french] formulaire

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 15 Mar 20:33:48 CET 2011

Jean-Marie PIQUET écrivait le 15/03/2011 20:15 :

Bonjour,

> car je saisisait plusieurs opérations en enfilade,  j'avai juste a changer le tiers et le n°de chèque
>
> c'est comme ça que je m'en suit aperçu  et j'ai vu la différence avec ma version 0.6.2

Quelle est cette version 0.6.2 je ne m'en souviens pas peut-être 0.7.2 ?

> par contre il y a t'il une solution a ce "petit problème"

Ce qui fonctionne c'est le passage automatique à une opération vierge si
on était en création d'une nouvelle opération. Pour les autres cas :

- clonage d'une opération        : on reste sur l'opération sélectionnée
et on crée un clone de l'opération
- opération comme modèle     : on passe en édition de la nouvelle
opération crée qui est identique à l'opération initiale
- modification d'une opération : on reste sur l'opération modifiée.

Dans quel(s) cas faudrait-il passer à une nouvelle opération ?