[grisbi-user-french] Virements internationaux et changements de taux de devise

Damien youpla.b at gmail.com
Lun 14 Mar 17:40:31 CET 2011

Bonjour,

J'utilise actuellement Grisbi 0.8.3 sous Ubuntu 9.04.

J'ai un compte français à partir duquel je transfert régulièrement des
euros vers un compte britannique en Livres.

Pour la première opération, lorsque je valide on me propose un tableau
pour entrer mon taux de change. Je rentre les informations, aucun problème.

En revanche lorsque j'entre la seconde opération, je n'ai pas de
proposition pour entrer le taux de change et le premier taux est
automatiquement utilisé.

Je n'ai apparement aucune option pour modifier ce taux si ce n'est dans
Editions/preferences/Ressources/Liens entre devises mais je ne sais pas
comment faire le lien entre telle opération et tel taux de change. La date
indiquée est celle du jour.

Que puis-je faire?