[grisbi-user-french] Chargement dossier grisbi 0.8.2

Moi140 moi140 at neuf.fr
Sam 12 Mar 18:08:33 CET 2011

C:\Documents and Settings\DELISLES\Mes documents\Grisbi\Comptes Nicole
V6.gsb
C:\Documents and Settings\DELISLES\Mes documents\Grisbi\Comptes Arthémise
V6.gsb
Voici les deux chemins des deux dossiers. c'est le deuxième qui cause
problème et qui contient 9 comptes bancaire. j'ai essayé en supprimant
l'accent, même résultat "le dossier n'existe pas".
Par compte je n'ai pas supprimé la version grisbi 0.6.0.
Mais ces deux programme sont dans deux dossiers différents :
 C:\Program Files\Grisbi 0.6.0 release
 C:\Program Files\Grisbi 0.8.2 win32 mingw release

Je rappelle que je suis sous Windows XP pro sp3

Merci pour votre aide

Claude