[grisbi-user-french] Chargement dossier grisbi 0.8.2

Moi140 moi140 at neuf.fr
Sam 12 Mar 14:21:04 CET 2011

Bonjour,

J'ai téléchargé la version 0.8.2 Windows.
Avec cette version, j'ai pu ouvrir sans problème un dossier de 14 comptes bancaire.
Par contre impossible d'ouvrir le deuxième dossier qui contient 9 comptes bancaire.
Avec la version 0.6.0 j'ai aucun souci, je passe d'un dossier à l'autre sans problème.
La première fois que j'ai ouvert la version 0.8.2  le chargement du dossier 14 comptes bancaire s'est ouvert sans problème.
 mais avec le deuxième dossier 9 comptes bancaire, Grisbi 0.8.2 affiche "le dossier n'existe pas".
Même résultat depuis une sauvegarde normale ou depuis une sauvegarde auto.
Avez vous une explication? Windows XP pro sp3
Cordialement
Claude