[grisbi-user-french] grisbi en français

Laurent laurent.rabez at orange.fr
Ven 11 Mar 14:38:56 CET 2011

Le 11/03/2011 14:00, Françoise a écrit :
> j'ai un ordi tout neuf sous windows7.
> Grisbi se télécharge en anglais. Comment faire pour l'avoir en français?
> (Je dois dire que je l'avais installé sans problème en français sous
> Vista. Mais je ne sais pas quelle manip j'avais faite.)
> Merci pour votre aide

Bonjour Françoise,

Panneau de Configuration > Système. Cliquer sur Paramètres avancés
(liste à gauche), puis sur variables d'environnement.

Dans la section "Variables utilisateur pour XXX", cliquer sur Nouvelle
et saisir "LC_ALL" dans la case "Nom de la variable", et "fr_FR" dans la
case "Valeur de la variable". Cliquer sur OK 3 fois.

Relancer Grisbi qui devrait alors être en français.

Bien cordialement

LauRent