[grisbi-user-french] 0.8.2 Suppressions / Ajouts de catégories

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mar 1 Mar 19:36:08 CET 2011

Le Dimanche 27 février 2011 à 16:20 UTC, Marc Driver écrivait sur
grisbi.user.french :

> Je viens même de désinstaller avec Uapp pour faire "propre" mais c'est le
> même résultat.

Inutile d'utilise Uapp.

> Comment se fait-il que ça ait marché un temps et plus rien maintenant?

Le problème doit être plus général. Je n'ai pour ma part aucuns soucis
de ce genre ni les autres utilisateurs de Grisbi sur Mac à priori.

Voir avec une sauvegarde du fichier sur un disque externe ou clef USB...

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>