[grisbi-user-french] Possibilité de classer l'échéancier par tiers

daniel35610 cnotenberg-grisbi at yahoo.fr
Mar 1 Mar 15:55:14 CET 2011

Pierre,
Ouf..!je suis devenu (presque) un grand !
J'ai réussi à installer la 0.8.2, en suivant divers posts sur le forum
Ubuntu j'ai fini par comprendre qu'il manquait des lib pour la compilation
(0./configure) et aussi fini (c'est le plus important) comment les
détecter et les installer.
L'échéancier fonctionne en tri ! youpi ! par montant n'est pas très
important maintenant.
Il n'en demeure pas moins que je salue très cordialement toute l'équipe
qui s'affaire autour de Grisbi.
Encore merci.
Cordialement.
Daniel