[grisbi-user-french] Compatibilité

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mer 22 Juin 18:54:12 CEST 2011

Quel OS? quelle version de Grisbi?

Sous Windows, j'ai autant de grisbi que de versions car grisbi
s'installe dans un nouveau répertoire à chaque fois.

Sous sourceforge, tu trouveras toutes les versions:

all files
         grisbi        toutes les versions 5
         unstable    la 6.1
         stable        les versions 8

Si j'ai bien suivi les versions, le fichier a changé de structure entre
la 5.9 et les suivantes. On ne peut donc pas revenir à la 5.9 une fois
qu'on est passé à la version 6 (ou suivantes)

Cordialement

Gilbert