[grisbi-user-french] version 8.5 plante

daniel35610 cnotenberg-gpg at yahoo.fr
Mar 21 Juin 23:11:30 CEST 2011

@Pierre
Bonsoir,
Ce soir j'ai désinstallé la version 0.6.0 paquet officiel synaptique de
Ubuntu 10.10.
J'ai créé un répertoire "grisbi" dans /home/daniel/, j'ai copié
Grisbi-0.8.2.tar.bz2 dedans. En console j'ai suivi à nouveau le :
http://www.slc66.net/wiki/doku.php/applications/bureautique/grisbi
Cette fois j'avais le lanceur dans >Applications>Bureautique mais sans
l'icone grisbi. J'ai vérifié la version : version 0.8.2...
Version de GTK : 2.22.0
Cette version de Grisbi a été compilée le
21/06/2011 à 23:00:15

Mais à l'ouverture de mon fichier même alerte de segmentations donc cela
ne provient pas de Ubuntu 10.04 LTS puisque j'ai aussi le problème avec la
10.10, que je n'avais pas avec cette version installée en début d'année....
Cordialement.
Daniel