[grisbi-user-french] Visualisation des opérations archivées.

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 17 Juin 05:25:54 CEST 2011

Max écrivait le 16/06/2011 22:48 :
> Merci de cette réponse, mais le problème ne vient pas de la.
>
> Il est impossible de modifier une opération archivée a partir du menu
> tiers ou catégories.

Je vois que je n'ai pas été assez clair effectivement ;-)

Il est en effet impossible de modifier une opération à partir de la vue
Tiers, Catégories et Imputations budgétaires. Mon propos était de
t'éviter de faire une recherche manuelle de l'opération.

> Il s'agit simplement d'un bug, en tout cas dans la version 0.8.2 avec win
> Seven 64bits.

Il ne s'agit pas d'un bug mais du fonctionnement normal de Grisbi. Il
n'est pas prévu de le modifier.

Bonne journée.