[grisbi-user-french] Visualisation des opérations archivées.

Max cmax29 at numericable.fr
Jeu 16 Juin 20:01:30 CEST 2011

Merci de vos réponses,

j'utilise la version 0.8.2 avec Windows Seven Home premium 64 bits.

Lorsque je clique sur la ligne d'archive (verte donc) les opérations se
chargent effectivement très bien et je peux les modifier directement.

Mais si je veux modifier une opération en cliquant dessus à partir du menu
TIERS, impossible. Pourriez vous me dire si cela est identique chez vous ?

Évidemment, je peux aller chercher l'opération manuellement, retrouver
l’élément à modifier, mais c'est tellement plus simple et rapide de
cliquer et d'ouvrir l'opération concernée !

Merci et bonne soirée