[grisbi-user-french] Liste des comptes

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Jeu 16 Juin 17:50:25 CEST 2011

La liste des comptes apparait sur la page de garde avec les soldes. De
plus, pour chaque état, on peut sélectionner les comptes qu'on désire.

J'ai l'impression qu'il y a confusion entre fichier des comptes et
comptes proprement dit.

Il faut un seul fichier et dans ce fichier, on peut ajouter autant de
comptes que l'on veut.

cordialement

Gilbert