[grisbi-user-french] Grisbi 0.8 et dépots Ubuntu

Philippe Sibra philippe.sibra at free.fr
Mer 15 Juin 07:30:28 CEST 2011

Bonjour,

Tu peux configurer les dépôts d'Ubuntu pour installer la version 0.8.5.

Si tu as la version 10.04 ou sup,
Va voir sur le site : http://doc.ubuntu-fr.org/grisbi
Paragraphe : 1.2 Installation depuis le PPA de Grisbi

ou directement sur le site : https://launchpad.net/~glondu/+archive/ppa
Tout est bien expliqué.

Philippe