[grisbi-user-french] Ajout d'une colonne à la liste des opérations

Marcy Theubet marcy.th at pop.agri.ch
Lun 13 Juin 14:22:51 CEST 2011

Merci Pierre, tu as parfaitement raison c'est simple lorsqu'on tient compte
qu'une opération peut comporter plusieurs lignes. Mais depuis toujours je
n'ouvre ma fenêtre d'opération qu'en "vue simple" ( une ligne). Ca ne m'est
pas venu à l'idée que je pouvais mettre un deuxième paramètre dans une
colonne quelconque. Maintenant j'ai le "No d'opération" dans la deuxième
ligne de la colonne "Date". C'est parfait.

Concernant les deux versions Grisbi 0.8.6 pour Windows, la version qui
fonctionne chez moi a la version GTK 2.22.1.

Merci à tous les développeurs passionnés de Grisbi, vous faites un boulot
formidable.

M. Theubet

news:mailman.551.1307813271.96617.user-french at listes.grisbi.org...