[grisbi-user-french] Abandonner Money...

Pascal delta.inge at aliceadsl.fr
Dim 12 Juin 19:35:24 CEST 2011

Bonjour

Je fais mes comptes sur Money depuis quelques années mais ce logiciel
étant dans l'impasse, j'aimerais passer à un autre logiciel libre si
possible. J'ai testé Grisbi (franchement le meilleur de mes différents
essais) et je suis tombé sur 2 difficultés majeures:

1) j'ai (en plus d'une catégorie et sous-catégorie) une 3eme catégorie
(composition du foyer) qui est concaténée lors de l'import des fichiers
QIF avec la première catégorie. Savez-vous s'il est prévu dans les
développements l'ajout ou la gestion d'une 3eme catégorie (ou est-ce
possible maintenant mais je ne crois pas) ?

2) les opérations ventilées sont perdues (par exemple ventilation du
montant des courses sur plusieurs catégories). Il y a-t-il un moyen de
corriger cela ?

Merci pour votre aide.

Cordialement
Pascal